Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
22 novembre 2012

DOUCEUR D AUTOMNE...SUITE

 

80289773_o

 

 

 

Bonjour

 

De belles journées ensoleillées

pourquoi 

ne pas profiter 

de cette douceur automnale

pour de belles ballades

 

prendre son temps....

 

réver le long 

de l erdre...

 

 

DSC_0957

 

DSC_0959

 

 

s émerveiller des couleurs de l automne

 

 

DSC_0965

 

DSC_0968

 

 

DSC_0969

 

 

 

parfois des rencontres inattendues...!!

 

 

DSC_0945

 

 

et toujours des petites xxx 

en cours...

 

 

DSC_0976

 

 

 

douces ballades à vous...

 

joyeuse fin de semaine

 

à bientot...

 

 

 

61286758_p

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou Françoise, je m'aperçois que je ne reçois plus tes newsletter! Grrrr! Je me réabonne.bisous
Répondre
C
Coucou Françoise, je m'aperçois que je ne reçois plus tes newsletter! Grrrr! Je me réabonne.bisous
Répondre
F
Superbes photos et contente que tu sois indemne après une telle rencontre!:)
Répondre
C
Voilà de bien belles photos. merci.
Répondre
D
Tes photos sont magnifiques.....une bien agréable balade....<br /> <br /> Bon week-end...
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité