Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
18 décembre 2012

PICOTI PICOTA

 

 

39248185_p

 

 

Bonjour

 

Pour remercier 

la maman d une amie

qui enchante mes papilles

à chacune de mes visites 

dans les cotes d armor

 

Ses crépes 

sont un véritable délice....

 

qui dit crépes...dit oeufs....

qui dit oeufs ...dit poules...!!!

 

alors

 

 

DSC_1063

 

 

DSC_1062

 

 

brodé en 1/1

fil dmc écru

tablier :interlaine

modele du livre;poules et poulettes:,s hélène

,,,

 

je me pensais en avance cette année 

pour mes petits cadeaux 

" fait maison"

mais à j - 8

tout est loin d etre finitionné...!!!

 

 

 

 

242209286179156362_mIZQ0p95_b

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
J'admire la finesse de ta broderie... le fait maison prend du temps c'est sûr, mais il n'en a que plus de valeur!
Répondre
C
Voilà une bien belle attention. <br /> <br /> Très joli, il va plaire c'est certain.
Répondre
P
Quelle belle attention! Il est vraiment superbe, ce tablier! Ici pas de cadeaux faits main cette année... Mais ce n'est que partie remise pour l'an prochain :) Bon courage pour les derniers préparatifs!
Répondre
D
Ce tablier est superbe tout en finesse comme j'aime !<br /> <br /> Très bonne soirée en ce mardi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Très joli tablier qui plaira beaucoup, j'en suis sûre !!
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité