Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
27 décembre 2012

CARROUSEL DES MONDES MARINS

 

 

 

Sans-titre-88

 

Bonjour

 

en éspérant que vous avez passé

un joyeux noel

voici un lieu magique 

pour

petits et grands

 

un merveilleux lieu à visiter 

en cette période 

de vacances scolaires

 

Le Carrousel Des Mondes Marins

 

 

DSC_0743 (2)

 

 

c est un incroyable aquarium mécanique

que les visiteurs découvrent à leurs rythmes....

 

c est un voyage 

depuis les fonds marins 

 

DSC_0781 (2)

 

DSC_0794 (2)

 

DSC_0799

 

DSC_0841 (2)

 

 

DSC_0796

 

 

 

 

aux abysses

 

 

DSC_0785

 

DSC_0786

 

DSC_0822 (3)

 

 

DSC_0827 (3)

 

 

DSC_0829

 

 

jusqu à la surface des océans

 

 

DSC_0773 (2)

DSC_0831

 

DSC_0779 (2)

 

DSC_0832

 

DSC_0767 (2)

 

 

DSC_0765 (2)

 

DSC_0777 (2)

 

 

DSC_0780 (2)

 

un faible pour cette petite coque de noix...!!!

 

dommage je nai pas reussi 

à vous joindre 

mes petits films...

 

vous en trouverez plusieurs sur le net

 

 

et déja un autre projet

 

 

DSC_0844 (2)

 

 

Bienvenue aux 

Machines De L ile....

si 

vous passez 

par ici...

 

DSC_0579 (2)

 

 

 plus d infos ici

 

 

 

 

71608318_p

Publicité
Commentaires
F
Superbe ! Un énorme Merci pour ce reportage !<br /> <br /> Je suis allée sur l'île cet été mais ce Carroussel était encore en chantier. Quel plaisir de le voir maintenant grâce à toi.<br /> <br /> Peut-être un nouveau déplacement en 2013 !<br /> <br /> Bonne ANNéé !!
Répondre
D
Je te souhaite une très bonne année 2013,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
A
C'est toujours un réel plaisir pour moi de venir admirer tes superbes photos de notre belle ville de Nantes !<br /> <br /> Et je te remercie pour tes visites sur mon petit blog<br /> <br /> Bonne et douce fin d'année à toi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
F
mes enfants ont adoré mais c'est impressionnant il n'y avait personne quand tu y est allée? en tout cas bravo pour le reportage photo!
Répondre
B
Très joli et et surtout original.<br /> <br /> Termine bien 2012!
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité