Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
18 janvier 2013

SNOW

 

snow_g10

 

 

 

 

Bonsoir

 

et oui 

à force de broder

des snowman

 

 

DSC_1170

 

modele :snowbuds -bent creek-

ou 

mes premieres 

petites croix 2013

 

 

 

cela devait arriver...!!

 

 

603141_537997056225514_137261874_n

 

DSC_1178

 

DSC_1185

 

DSC_1179

 

 

 

il a neigé sur 

Nantes...

 

 

chez vous aussi peut etre....

 

douce fin de semaine 

il va etre temps de changer de theme de petites croix...!!!

quoique...!!!

 

 

70861627_p

 

Publicité
Commentaires
P
Très belles photos et très jolie broderie de ces bonhommes de neige
Répondre
A
Ta ville est aussi très belle sous la neige !
Répondre
M
très jolies photos<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
D
Plein de neige par chez moi ! Je n'en ai jamais vu autant dans mon jardin !<br /> <br /> Très bonne après-midi en ce dimanche,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
U
Tes petites croix sont très belles....<br /> <br /> Tes petits bonhommes ont un air très sympathique...<br /> <br /> Quand aux photos de Nantes ... j'adore ...<br /> <br /> Beau dimanche
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité