Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
21 janvier 2013

SURPRISES DANS MA BOITE AU LETTRES...

 

 

64567317_p

 

 

 

Bonjour

 

Il serait temps 

que je vous dévoile

les petites surprises reçues 

 

des petites enveloppes dodues 

déposées dans ma boite au lettres

petits signes d amitié

entre passionnées....

 

DSC_1155

 

 

une jolie petite carte de Clairette

avec un snowman...!!

 

une petit déco de noel 

de la part de Gaelle

 

 

DSC_1198

 

 

une jolie carte de Marie

dommage pas de blog

qui na pas oublié que j aimais les oiseaux...

délicates petites croix

 

 

 

DSC_1157

 

 

de tendres petites croix 

de la part de Carole

en esperant se renconter à nouveau 

à Nantes ou ailleurs qui sait

 

 

 

DSC_1158

 

 

Bent creek ;oiseau et sonwman ...!!

valérie me connait bien...via le net

des finitions impecables...

une jolie petite trousse pour accompagner 

mes ballades 

Valerie

na pas oublier

la douceur des mains de brodeuse

et un peu de thé ...

en attendant de se renconter

au printemps

 

 

MERCI

à vous toutes 

pour vos presents

qui rechauffent le coeur...

 

 

 

64513673_p

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore! Que de belles créations à offrir!
Répondre
E
Des surprises comme on les aime! Bisous et bon week-end!
Répondre
C
alors ? bon après-midi ? j'espère !!<br /> <br /> Bises ! clairette
Répondre
L
Que du bonheur ces cadeaux !
Répondre
P
Que de jolis cadeaux !!!<br /> <br /> C'est beau l'amitié.<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité