Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
29 mars 2013

CELEBRATION SPRING

 

 

69630719_p

 

 

 

Bonjour

 

merci à Sylvie

click

 

je me suis souvenue

que cette petite grille 

"Heart in Hand "

attendait elle aussi d etre enfin brodée...!!

 

une petite commande de fils

ici

 

et voila

 

 

DSC_1293

 

 

un petit zozio de plus 

à ma  petite collection

 

 

 

DSC_1291

 

 

me reste à trouver 

un joli petit bouton...

 

 

 

DSC_1292

 

 

 

je vais reprendre 

doucement 

mes petites grilles 

sur le theme des oiseaux

 

mais pour 

ces prochains jours 

pas de petites xxxx

un peu de repos et de vacances...

 

douce semaine 

à 

toutes 

 

 

joyeuses paques

 

Publicité
Commentaires
S
Merci Zoize pour ton gentil com!j'aime ton interprétation de ce joli modèle, plus proche de l'original que le mien!...as tu utilisé les couleurs préconisées?et finalement la bordure rose (ce n'est pourtant pas ma couleur préférée!) est très sympa!un bluebird de plus!<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> silvie
Répondre
E
Adorable cette broderie! Bisous
Répondre
J
mignonne petite grille ! j'aime bcp. bises de kina
Répondre
C
Quelle adorable petite grille!
Répondre
A
très belle broderie! joyeuses pâques!
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité