Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
2 mai 2013

SAC A MUG

 

 

69807700_p

 

 

Bonjour 

 

sans doute connaissez vous 

déja

ce sac à mug

de 

Red Brolly

 

 

DSC_0050

 

 

 

tuto et traduction

chez

 

"Verveine et Lin "

 

 merci Muriel pour ton aide si précieuse

 

deux versions

rose  tissus k fassett pour Gaelle

 

plus country

pour Valérie

 avec une petite broderie LHN

 

 

DSC_0058

 

 

et un petit beurre 

à

chacune 

souvenir dune  belle journée à Nantes...

 

 

DSC_0052

 

 

 

d autres versions peut etre

 

j ai déja quelques idées....

 

 

douce journée

 

 

66114329_p

 

Publicité
Commentaires
S
une jolie idée !!! j'adore !
Répondre
L
C'est une chouette idée, je ne connaissais pas, merci de me faire découvrir ça. Bises.
Répondre
K
une petite préférence pour la version country faut vraiment que je m'en fasse cela me fait trop envie !!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
L
j'adore le mien! Merci beaucoup Et moi aussi je me réjouis d'une nouvelle rencontre! bizz
Répondre
D
Au risque de paraître nunuche, je ne connaissais pas le sac à mug. Maintenant c'est choses faite.<br /> <br /> Voilà une raison de plus de coudre.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> MIna
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité