Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
19 avril 2013

IL EST CINQ HEURES......

 

DSC_0031

 

 

 

Bonsoir

 

 

énorme surprise 

ce matin 

quand un livreur m a remi

un gros colis....

aussitot suivi

dun total émerveillement..

 

voyez plutot

 

DSC_0041 (2)

 

 

admirer avec moi 

le charme 

de ces ouvrages 

aux finitions impecables...

 

une petite bigouden

revenue 

tout droit de savoie

 

 

DSC_0048 (2)

 

 

un petit porte bonheur

à accrocher 

à mon sac à dos....

 

 

DSC_0040

 

 

 

derniere création

de

"C Mon Monde "

 

 

Françoise

na pas oublié

que j aimais cette créatrice 

et

les oiseaux....

 

 

DSC_0043 (4)

 

 

admirablement finitionnée

 

 

DSC_0046 (2)

 

 

vous avez reconnu 

le savoir faire

 

dFrançoise

reine du cartonnage....

 

qui organisait il y a peu 

un petit jeux

pour l anniversaire de son blog

 

je ne sais comment 

 te féliciter et te rémercier

infiniement

 

jaime ces moments magiques 

de la vie de brodeuse....

 

 

 

DSC_0033

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
drôlement gâtée, c'est très beau<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
G
C superbe mais je n'ai pas recu l'alerte de cette news. Tres beau travail a elle. Finalement la prochaine fois je lui envoie ma famille chouette pour qu'elle me fasse un superbe encadrement!
Répondre
D
C'est super mignon !<br /> <br /> Très bonne soirée en ce lundi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
K
j'avais admiré sa boite sur son blog<br /> <br /> tu as été bien gâtée <br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
G
Quelle superbe surprise, dis donc! Je comprends que tu aies été ébahie en déballant de tels cadeaux, et notamment la boîte qui est une vraie merveille!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et à mercredi, Françoise!<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité