Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
29 avril 2013

THE PLUM BERRY SAMPLER

 

67887745_p

 

 

Bonjour

 

depuis des années

 je m émerveille devant ses petites croix

Bent Creek ou autres

 

dernierement 

silvie

nous a presenté le début 

d un petit sal

"The Plum B erry Sampler "

 

je me suis souvenue 

que cette petite grille 

attendait d etre finitionnée.....elle aussi..!!!!

 

Silvie

ma gentiement proposée 

de la rejoindre

accompagné de Samisa et Annie

 

quelques petites croix plus tard voila... 

 

 

 

DSC_0087

 

 

commencé en fils dmc uniquement

j ai preferé défaire 

pour recommencer 

en week dye works et dmc

comme préconisé sur le modéle

 

 

DSC_0086

 

 

rendez vous le 11 mai 

pour la suite 

mais en attendant 

n oubliez pas de faire une visite a Silvie

qui organise un petit jeux...

 

Douce semaine....

 

bentcreeklogo

 

Publicité
Commentaires
Z
vraiment adorable ce petit BENT CREEK <br /> <br /> bises
Répondre
E
Tu as bien fait de défaire, ce zoziau est superbe! Bisous
Répondre
G
Mignon comme tout ce petit modèle ! ;-)
Répondre
I
comme elle est jolie cette toile j'aime beaucoup !! bravo :) douce soirée Françoise
Répondre
U
Défaire et refaire .... quel courage ....<br /> <br /> A suivre avec beaucoup d'intérêt...<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité