Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
6 mai 2013

PETITE PRINCESSE

 

 

05 mai

 

 

 

Bonjour

 

un peu surbookée 

ces derniers temps...

 

mais trouver quand meme

un peu de temps

pour broder

 

pour gater

les copines

ou souhaiter la bienvenue

à un ptit boutchoux

 

une des dernieres créations 

de 

" L R de Rien "

 

 

DSC_0136

 

DSC_0137

 

 

 

 

qui me reste 

à finitionner 

en petit sac

of course..!!!

quand j aurais choisi lequel de ces tissus...

 

 

le soleil est de retour..

profitons en

 

 

DSC_0125

 

 

douce semaine à toutes

 

 

 

77868388_p

 

Publicité
Commentaires
F
superbe broderie, le cadeau va être bien apprécié!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿
Répondre
C
elle est chouette cette nouvelle grille de l' R de rien ! je ne l'avais jamais vue !<br /> <br /> Tu vas offrir encore un cadeau de naissance bien mignon !<br /> <br /> Gros bisous ZoiZe ! clairette
Répondre
J
Bien jolie broderie,comme toutes les créations de Gwen.Dommage qu'on les trouve difficilement....
Répondre
B
L'ensemble broderie avec tes jolis tissus va donner un bel ensemble.<br /> <br /> J'attends le prochain épisode!
Répondre
Z
très jolie petite broderie pour fêter cette nouvelle naissance<br /> <br /> je reconnais les 2 tissus ... j'ai les mêmes à la maison ! <br /> <br /> et pourquoi ne pas utiliser ces 2 tissus pour ton sac<br /> <br /> belle soirée - bises
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité