Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
25 mai 2013

THE PLUM BERRY SAMPLER

 

 

67887745_p

 

 

 

Bonjour 

 

nous voici 

au dernier rendez vous

avant finitions

 

pour notre sal

"The plum berry sampler "

menné par 

Silvie

et avec 

Samisa et Annie

 

une premiere pour moi 

ces petits points spéciaux

 

 

 

DSC_0148

 

 

une nouvelle fois me voici

indécise pour le choix des finitions....

 

petites perles 

 

 

DSC_0152 (3)

 

DSC_0153 (4)

 

 

ou

petites fleurs en nacre...

 

 

 

DSC_0150 (2)

 

DSC_0151 (5)

 

 

 vous avez une préférence...??

 

merci à vous...

 

à bientot 

pour les dernieres finitions

 

douce fin de semaine 

à toutes 

 -----

 direction les environs d  Angers (49)

ce matin 

 accompagnés de croixpinettes

 

 

86865039_p

 

 

 

si vous passez par la....

 

 

 

 

61431577

 

 

Publicité
Commentaires
S
très très joli blog ^^ découvert grace à Silvie ^^ merci pour les photos de l'exposition très très joli travail ^^
Répondre
N
Préférence pour les perles moi aussi ... mais je suis bluffée par la délicatesse de ces points !
Répondre
S
Une petite préférence pour les perles.<br /> <br /> Bon finitionnage.
Répondre
B
Surtout pas les petites fleurs de nacre!!!! Mais tout est question de goût....<br /> <br /> Bon choix!<br /> <br /> Bisoussss...
Répondre
H
Sans hésiter je préfère les perles, je trouve que les petite fleurs brillent trop et tranche trop avec le style country. Mais c'est à toi de décider...<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Hélène
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité