Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
7 juin 2013

CAPITALE VERTE DE L EUROPE

 

 

74495081_p

 

 

 

Bonjour 

 

pourquoi ne pas profiter 

du retour du soleil

pour retourner 

au jardin des plantes...

 

centre ville de Nantes...

 

DSC_0456

 

DSC_0506

 

 

Apres le fil rose 

l été dernier

 

cette année le fil vert prend le relais

pour feter le titre de 

 

" Capitale verte de l europe "

 

le parcours commence à la gare....

just en face l imaginaire de 

Claude Ponti

auteur de littérature jeunesse s empare

du jardin des plantes...

 

vous me suivez....

 

 

 

DSC_0451

 

DSC_0452

 

 

DSC_0454

 

 

 -----

 le géant serait il de retour....

 

 

DSC_0458

 

DSC_0460

 

DSC_0507

 

 

 -----

 

 

DSC_0477

 

 

DSC_0472

 

 

DSC_0473

 

 

DSC_0476

 

 

DSC_0467

 

 

 -----

 

 

je vous propose une pause lecture....

 

dans un nid de verdure....

 

j ai trouvé le livre....

 

 

 

DSC_0505

 

DSC_0482

 

DSC_0481

 

 

DSC_0483

 

 

DSC_0484

 

 

DSC_0485

 

 ------

 

mais qui  donc est allongé dans l herbe....

 

 

 

DSC_0462

 

 

DSC_0489

 

 

DSC_0490

 

DSC_0501

 

 

 

DSC_0491

 

 

les enfants des écoles ont été invités 

à représenter 

Nantes capitale verte...

 

 

 

 

DSC_0495

 

DSC_0498

 

 

DSC_0496

 

DSC_0497

 

 

si vous passez par ici 

joyeuses promenades à tous et toutes

 

à bientot 

de suivre cette ligne verte avec vous

 

mais pour moi 

il est temps de faire une pause vacances.....

 

 

 

téléchargement (1)

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
On est allés plusieurs fois au Jardin des Plantes lors de notre séjour nantais et on avait adoré ce lieu, mais avec cette expo en plus, ça doit être vraiment génial! Merci pour tes photos!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
C
Alors là, j'ai un faible pour le Poussin Endormi, lol !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
C
Alors là, j'ai un faible pour le Poussin Endormi, lol !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
N
Merci pour ce superbe reportage ! Je ne connais pas encore Nantes mais cela me donne très envie ;)<br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> Rouge Cerise
Répondre
A
Merci pour cette balade ! <br /> <br /> Belle idée d'avoir reproduit le poussin de Claude Ponti<br /> <br /> C'est un auteur que j'adore et je me faisais un grand plaisir à lire ses livres à mes enfants. Moments agréables.
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité