Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
12 juillet 2013

COUCOU

 

 

 

66102748_p

 

Bonjour

 

désolée un peu moins 

présente sur la blogosphere ces derniers temps

plus occupée à préparer

mon déménagement....

 

mais il serait dommage 

de ne pas profiter de ces belles journées ensoleillées

 

pour de belles ballades coté mer 

 

DSC_0388 (3)

DSC_0394 (2)

DSC_0382

DSC_0362 (2)

 

 

ou coté campagne

 

 

DSC_0440

DSC_0425

DSC_0433

 

coté ville aussi 

pour le voyage 

à

Nantes...

 

à bientot de vous le présenter

 

douces journées ensoleillées à toutes...

 

 

 

67212714_p

 

Publicité
Commentaires
S
Comme d'habitude tes photos nous donnent de partir en promenade<br /> <br /> <br /> <br /> Tu déménages tu restes à Nantes j'espère<br /> <br /> <br /> <br /> Faire des cartons sous cette chaleur bon courage.
Répondre
G
Je ne connais pas (encore) Noirmoutier mais tes photos donnent envie de découvrir ce joli coin! Bon courage pour ton déménagement en espérant que ça ne sera pas trop pénible avec la chaleur qu'on a en ce moment...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end, Françoise<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
S
Merci pour ces belles photos Françoise et bon courage pour ton déménagement!<br /> <br /> bisou
Répondre
V
bon courage pour les cartons!
Répondre
S
j'adore !!!<br /> <br /> sûr ! bisous au soleil ! (ma demoiselle joue avec les enfants de nos voisins de villégiature, son papa en rv extérieur) alors je tricote un tout petit peu et prends du temps...
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité