Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
28 août 2013

BONHEUR DU JOUR

 

oiseau coeur

 

 

Bonsoir

 

aujourd hui

une belle surprise

dans ma boite aux lettres

 

 c est toujours 

du bonheur de recevoir 

une enveloppe dodue 

venue tout droit 

de chez


FLO

 

merveilleuse pochette 

pour accompagner 

mes petites croix 

dans mon nouveau 

sweet home

 

 

 

DSC_0570 (2)

 

 

pas de soucis 

FLO

l oiseau de ta pochette 

prendra l air quotidiennement 

à mes cotés

 

 

DSC_0572 (2)

DSC_0571 (2)

 

 

merci a toi

de cette douce intention

 

j avais également craqué

pour ce modele de 

Brenda Gervais

 

une de mes fiches "à broder "...

 

 

félicitations à

LILOU

pour ses montages photos

 

 

3-1-

 

Publicité
Commentaires
L
joli cadeau! un petit plaisir! Bizz
Répondre
C
Jolie attention de la part de Flo ...<br /> <br /> Belle fin de dimanche.<br /> <br /> Cath
Répondre
I
quel superbe cadeau avec ton thème préféré ! <br /> <br /> belle soirée - bises
Répondre
C
Bonsoir<br /> <br /> Alors ça c'est un très beau cadeau<br /> <br /> Bravo à ton amie
Répondre
G
Flo t'a bien gâtée avec cette pochette, vraiment très belle! J'espère que tu es maintenant bien installée dans ton nouvel appartement et que le déménagement n'est plus qu'un lointain souvenir.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Françoise,<br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br /> <br /> P.S.: Désolée de ne pas avoir été très présente cet été mais je n'ai pas vu le temps passer, pfff! Vivement la rentrée!
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité