Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
5 septembre 2013

MINIATURE A L OISEAU

 

 

64228932_p

 

 

Bonsoir

 

broder sous le chant des oiseaux

profiter de ces belles journées

un fil de soie 

au bout de mon aiguille

 

DSC_0570 (4)

 

 

modele de "L de Rien "

brodé en 1/1

fil de soie Gloriana-schoolhouse red-

 

et voici ma premiere broderie

pour mon petit casier 

sal proposé

par

 

Françoise

 

un petit oiseau 

cela ne vous étonne pas...!!!

non...???

 

douce soirée

 

 

 

49982056_p

 

Publicité
Commentaires
G
Bravo ma chere tres joli petit oiseau (oui c'est etonnant Mme miaou!)<br /> <br /> Tres joli coloris aussi. J'aime le rouge!!! bisous
Répondre
A
excelent choix !
Répondre
F
Quel joli modèle et quelle finesse dans ta réalisation.J'aime beaucoup.<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
P
ohhh very good work !!<br /> <br /> Pat
Répondre
P
ohhh very good work !!<br /> <br /> Pat
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité