Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
7 décembre 2013

AVENT premiere semaine

 

 

60126703

 

 

Bonjour 

 

apres avoir vu

plusieurs interprétations d échanges 

de calendrier de l avent

sur la blogosphere 

 

Isabelle

 

a eu la bonne idée 

de soumettre l idée

aux croixpinettes de mon club

de passionnées du fil...

 

chacune s organise 

avec son binome 

 

pour ma part 

échange avec Isabelle 

et comme consigne 

chaque jour un petit cadeau 

 

et 

 

chaque 

dimanche 

un cadeau fait maison

 

voici ce que j ai reçu 

des ce premier dimanche de l avent

 

 

DSC_0996

DSC_0998

 

 

j adore....

mercccccccccccccccci  Isabelle

 

modele: Histoire de lin " Douce poésie"

 

j ai gardé mon ame d enfant..

impatiente de découvrir la suite 

m émerveiller encore...

 

 

DSC_0932

 

 

 

de charmants petits paquets

étiquettés avec soins...

 

chaque jour

 garni d une papillotte et dun echeveau DMC

 

sympa cette idée non....

 

 

DSC_1008

DSC_1009

DSC_1011

DSC_1010

DSC_1012

DSC_1015 (2)

 

 

quant à moi 

pour Isabelle 

qui aime le bleu

 

pour ce premier dimanche de l avent

 

 

DSC_0820 (6)

DSC_0821 (4)

DSC_0822 (4)

 

 

trousse des

"Histoires à broder "

pour y glisser 

ses petites croix en cours 

ou autre

 

des petits paquets...

pour la suite...

 

 

DSC_0898 (3)

 

 

 vivement ce deuxieme dimanche de l avent 

 

à bientot pour la suite...

 

 

 

71207517_p

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
superbe échange ta trousse est superbe ! j'aime beaucoup <br /> <br /> Annick
Répondre
G
Quel superbe échange, en effet! J'aime beaucoup le principe du cadeau fait main le dimanche et, d'ailleurs, je retiens déjà l'idée pour l'année prochaine! Non seulement ça donne de superbes résultats - comme le ravissant coussin d'Isabelle et ta splendide pochette - mais ça évite en plus une trop grande accumulation de babioles du commerce, qui est toujours le risque de ce genre de calendriers de l'Avent...<br /> <br /> <br /> <br /> A tout de suite pour la suite, Françoise!<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
N
de superbes cadeaux le coussin et la pochette sont trop beaux bises
Répondre
D
Cette pochette est de toute beauté !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
F
Waouh! de splendides cadeaux, on va se régaler avec tes prochains articles, quelle joie d'ouvrir tous ces paquets<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité