Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
3 décembre 2013

EXPO 2013 : BLEU ET ROUGE

 

89528507_p

 

 

Bonjour 

 

continuons 

notre petit tour d expo

 

si nous allions à la plage...!!!

 

 

 

DSC_0839

DSC_0863

DSC_0841

DSC_0920

DSC_0918

DSC_0842

DSC_0874

DSC_0922

DSC_0884

 

 

 

 coté rouge

 

 

 

DSC_0919

DSC_0869

DSC_0870

DSC_0872

DSC_0873

DSC_0846

DSC_0847

DSC_0848

DSC_0850

DSC_0853

DSC_0852

 

 

il est temps de retourner dans nos ateliers

 

rendez vous dans deux ans....

 

ou demain 

 

pour 

la suite et fin

 

 

dec21

 

Publicité
Commentaires
M
merci pour toutes ces belles photos;c'est absolument magnifique!<br /> <br /> ne serait-ce pas ton casier(n°14) qu'on aperçoit?<br /> <br /> belle soirée
Répondre
S
hooooo! coup de coeur pour le côté bleu-mer !!!!
Répondre
V
Merci Françoise pour ces superbes photos qui ne sont qu'une partie de votre exposition à couper le souffle . A chaque fois, j'en suis complétement ébahie et éblouie par tant de splendeur, que je me demande comment en 2 ans vous avez réussi à réaliser tant de merveilles. Car en plus, à chaque fois c'est un registre différent. Ce n'est pas répétition. Un grand merci et peut-être à bientôt car je me suis inscrite au SAL 2014 et j'ai demandé à Isabelle si je pouvais m'inscrire à votre club.<br /> <br /> Valérie.
Répondre
B
C'est absolument magnifique ! ! ! ! J'ai un faible pour le côté bleu....
Répondre
Z
merci Françoise pour toutes ces belles photos ! .... ah le stand du bleu .... je crois qu'il me plait bien avec toutes mes petites affaires ... et le rouge aussi ..... avec toutes ces merveilles .... que de beaux souvenirs de ce WE passé toutes ensemble <br /> <br /> tu es super sympa de présenter notre belle expo .... je suis bien trop fatiguée pour le faire juste après l'expo .... qui m'a pris toute mon énergie ... je suis vidée ! et pourtant .... il fallait que je sois à mon poste dès lundi 9h !!!! dur dur ... bisous - à plus<br /> <br /> isabelle
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité