Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
4 décembre 2013

EXPO 2013 AMBIANCES JARDIN ET NOEL

89528507_p

 

Bonjour

 

suite de notre expo du wend dernier...

 

pourquoi ne pas faire un détour 

par le jardin...

 

pour y broder ...

biensur...!!!

 

DSC_0924

DSC_0823

DSC_0825

DSC_0826

DSC_0828

DSC_0835

DSC_0865

DSC_0837

DSC_0910

 

 

 

 

 ou pret 

de la cheminée

 

 

DSC_0864

 DSC_0815

DSC_0908

DSC_0907

DSC_0816

DSC_0820

DSC_0905

DSC_0819

 

 

 

 

merci à toutes celles et ceux

 

qui sont venus nous rendre visite...

 

d ici , de pret...ou de plus loin.....

 

difficile de quitter

notre expo

mais il est temps de tout ranger

 

et

de préparer nos futurs ouvrages ...!!

 

rendez vous dans deux ans

 

merci à Isabelle

pour toute cette organisation

 

merci à toutes 

pour 

vos encouragements

 

 

71489078_p

 

Publicité
Commentaires
M
bravo à toutes les brodeuses,toutes ces réalisations sont superbes!<br /> <br /> et merci pour toutes ces photos<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Z
très jolies aussi ces ambiances de NOEL et du jardin .... <br /> <br /> merci Françoise <br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle
Répondre
G
Superbe mais je crois avoir reconnu certaines de tes merveilles comme le n 13 et 2 petites choses sur la table sans oublier tes fameux pochons a travers ton magnifique reportage.<br /> <br /> Bisous et douce soiree
Répondre
C
Bravo à vous toutes, l'expo était vraiment extraordinaire. <br /> <br /> Du coup je reconnais très bien tous vos ouvrages... que j'ai adorés !<br /> <br /> Je regrette juste de ne pas vous avoir rencontrée... samedi matin ! Nous aurons sûrement d'autres occasions... la journée de l'amitié !<br /> <br /> Je me suis permis de mettre aussi quelques photos sur notre blog.
Répondre
C
Quelles merveilles! dommage que j'habite si loin! peut être qu'un jour... bizz cathy(de belgiq)
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité