Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
5 décembre 2013

EXPO 2013 : RESULTAT CONCOURS

 

89528507_p

 

Bonjour

 

vous etes nombreuses 

à 

me demander 

le résultat du concours 

organisé à l occasion

de notre expo

 

chacune choisissait

un de ces ouvrages réalisés 

au cours 

des deux dernieres années

à présenter pour ce concours

 

voici le trio gagnant

 

DSC_0825 - Copie

DSC_0842 - Copie

DSC_0852

 

 

 

félicitations à

Annie,Isabelle et Nadine

merci à toutes pour vos commentaires

suite à notre expo 2013

 

--------

 

Noémie

nous propose à nouveau

de gagner

un merveilleux lot de tissus ici

 

92030974

 

je tente ma chance 

 

 

il est temps de reprendre mes ouvrages..

pourquoi chaque année 

noel arrive si vite...!!!

 

 

 

désolée canalblog nous joue des tours ...!!!

 

 

81919661

 

Publicité
Commentaires
L
Suprebe expo , merci <br /> <br /> Le rouge j'adore<br /> <br /> BizLacocottedekiev
Répondre
T
que de beaux ouvrages!!<br /> <br /> je craqueeeeeeee<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Talou
Répondre
T
que de beaux ouvrages!!<br /> <br /> je craqueeeeeeee<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Talou
Répondre
M
bravo aux 3 gagnantes,je craque pour la vitrine que je trouve superbe<br /> <br /> mais las autres ouvrages sont magnifiques<br /> <br /> belle soirée
Répondre
Z
merci Françoise pour ces superbes photos ! que de beaux souvenirs ....<br /> <br /> encore une expo qui a passé beaucoup trop vite ....<br /> <br /> belle soirée - bises <br /> <br /> isabelle
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité