Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
9 décembre 2013

AVENT : DEUXIEME SEMAINE...

 

60126703

 

 

Bonjour 

 

 

que le temps passe vite 

le deuxieme dimanche de l avent vient de passé

 

mais toujours aussi impatiente....

et émerveillée

par les 

cadeaux préparés 

 

par Isabelle

 

pour cet échange de l avent

 

voici ce que j ai reçu

 

Isabelle 

connait mon amour 

pour les oiseaux 

et mon faible pour les petits pois....

 

 

DSC_1060

DSC_1061 (2)

 

 

que du bonheur....

 

quant à moi 

voici ce qu Isabelle a reçu

cette semaine 

 

 

DSC_0890

DSC_0891

DSC_0893

 

 

 petite trousse 

pour broder ....

sous une bonne étoile....

 

douce semaine à toutes 

 

merci 

et 

bienvenue 

aux nouvelles abonnées 

 

 

47000513

 

 

Publicité
Commentaires
G
Toujours de très belles choses dans ce calendrier, bravo à toutes les deux!<br /> <br /> <br /> <br /> A tout de suite pour la suite!<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
M
Bel échange, te voilà très joliment gâtée<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Clara
Répondre
A
Que du bonheur ces beaux présents ! <br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
N
c trop joli tout ca j'adore les étoiles bisous
Répondre
M
oh ces petits oiseaux dans ces cadres à pois,j'adore !<br /> <br /> et ta trousse est superbe<br /> <br /> bravo à vous 2<br /> <br /> belle soirée
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité