Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
16 décembre 2013

AVENT:TROISIEME DIMANCHE....

 

60126703

 

 

 

Bonjour

 

chaque matin 

découvrir

les petites surprises du jour

préparées par  Isabelle

 

 

 

DSC_1072 (2)

DSC_1084

DSC_1091

DSC_0971

 

 

l étiquette me laisse imaginer 

le contenu..

avec 

son fil dmc et sa papilotte

 

et ce dimanche

un cadeau fait maison....

 

un adorable snowman 

et une bonne étoile...

dans une belle harmonie de tissus....

 

 

DSC_0968

DSC_0969

 

 

 

comment isabelle a devinée

que ce snowman  me faisait craquer 

apres l avoir vu de ci dela. et la...

( free offert par Barbara )

 

quant à moi 

je lui ai 

realisé un petit sac 

façon "Plume de Lin "....biensur...!!!

 

 

DSC_1104 (2)

 

 

 grille :"clémence et ses amies "

de : " Au fil de l ange "

brodé en 1/1 avec soie d alger

 

 

quelles surprises

me reserve cette nouvelle semaine

de l avent...

 

douce semaine à toutes et tous...

 

 

 

snow_g10

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
que de jolis cadeaux,Isabelle t'a magnifiquement gâtée<br /> <br /> j'adore le snowman et l'étoile et ton pochon bleu est trop beau<br /> <br /> bravo à vous 2<br /> <br /> bel après-midi
Répondre
Z
Des merveilles chaque jours que du bonheur et que de jolis choses !<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
A
Que de beaux ouvrages et si bien assortis avec les petits présents. <br /> <br /> Je comprends votre enthousiasme à toutes les deux !<br /> <br /> Douce soirée <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
D
Ce sont de très beaux cadeaux !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée en ce mardi,,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
N
J'adôôre le snowman !
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité