Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
18 décembre 2013

SAL 2014

 

 

72986768_p

 

 

Bonjour

 

alors que cette année 2013

se termine ...

les propositions 

de sal

pour ce début d année 2014

commencent sur la blogosphere....

 

Isabelle

de notre club 

de passionnées du fil 

 

vous propose 

de broder cette  grille 

de 

Little House Needleworks

 

 

 

Cadre_chapeau_LittleNeighborhood_Lou

 

 

" Little House Neighborhood "

 

si cela vous dis...

laissez vous tentez 

et

rejoignez nous.... ici

 

à bientot pour le top départ...

 

joyeux derniers préparatifs à toutes...

 

 

Projet3

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, Je viens de découvrir ton blog. j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> <br /> Est-ce qu'il y a encore une petite place pour une brodeuse pour ce sal. Je comptais broder cette grille en 2014 et je pense qu'en charmante compagnie ce serait bien plus motivant. A bientôt Patricia
Répondre
J
coucou zoize<br /> <br /> je te souhaite de belles fêtes de fin d'année ! rdv en 2014 pour moi ! bises chocolatées de kina
Répondre
M
bien chouette projet pour 2014!! je vais résister car je n'arrive jamais à suivre un sal! mais je suivrais de loin!!
Répondre
C
la tentation est grande !!!!!! attendons 2014.....pour l'instant je suis bien essoufflée avec la fin de 2013 !!!! joyeuses fêtes....
Répondre
C
Déjà brodée, elle orne fièrement l'entrée de la maison... un régal !
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité