Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
13 janvier 2014

HARUNI

 

 

 

 

 

 

82181474_p

 

 

 

 

Bonsoir

 

il serait temps

que je vous dévoile 

les merveilleux cadeaux

offerts par

 FLO

qui à nouveau ma gatée

tout en douceur

 

 

DSC_1140 (2)

DSC_1085

DSC_1124 (2)

 

 

 un chale modele Haruni

tricoté en mérinos et cashmere

tout léger et tout chaud

 

 

quand je pense au temps 

passé à compter tes points ...tes jetés...

si régulierement tricotés

rien que pour moi....

merci encore 

 

 

un joli livre 

pour m initier

à de nouvelles matieres

l accompagnait

 

 

DSC_1083

 

 

 

merci Flo

pour tous ces 

bonheurs 

partagés

 

 

 

 

 

61152314

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
ce châle est une véritable merveille,quelle finesse!<br /> <br /> bravo à Flo<br /> <br /> belle soirée
Répondre
A
Bravo à Flobrode. Ce châle est très joli.<br /> <br /> A samedi
Répondre
D
Tu as été gâté, c'est un superbe cadeau !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée en ce jeudi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
A
tu as reçu de magnifiques cadeaux!
Répondre
S
Flo est uen pro dans la réalisation de ces fabuleux châles et tu as été parfaitement gâtée!
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité