Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
20 janvier 2014

SI ON BRODAIT DES OISEAUX....

 

 

121597258658637753_D0uK84Kj_c

 

 

Bonjour

 

quoi

de mieux 

que de broder 

des oiseaux 

pour terminer l année 2013

 

 

DSC_1148

 

 

mais  qui donc

 

acompagne ces charmants zoziox...??

 

 

DSC_1159

 

 

vous l avez reconnu..??

 

 

DSC_1157

 

 

et oui 

cest Pinocchio

modele de " madame chantilly "

 

 

DSC_1158

 

 

venu souhaiter la

bienvenue à Gabriel

petit fils d Annie

finitionné en petit sac 

biensur....!!

 

et déja 

de nombreux oiseaux 

sur ma liste à broder en 2014

 

 

DSC_1161

 

 

 

 ou à finitionner

 

 

 

DSC_1151

 

 

 

 et vous

 

 

avez vous

des oiseaux sur votre liste

à broder...??

 

Douce semaine à toutes

 

 

 

 

a494c1c5

 

Publicité
Commentaires
H
Whaou !!! j'avais loupé ce post, ton pochon est magnifique, une pure merveille, j'adore.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Hélène
Répondre
F
C'est magnifique. Félicitations !!!
Répondre
V
superbe tous tes oiseaux! il est très rare qu'il n'y ait pas un petit oiseau sur ma toile!!!hi!hi!h!i!!! bises
Répondre
M
très jolie broderie et ta finition en pochon en fait un magnifique cadeau!<br /> <br /> et oui moi aussi j'ai beaucoup d'oiseaux en projet et aussi à finitionner,mais quand on aime,n'est-ce pas...<br /> <br /> belle soirée
Répondre
M
Bienvenue à Gabriel !<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ce modèle ! Tu l'as bien joliment "finitionné".<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité