Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
10 février 2014

BRAMBLEBERRY BUNLING

 

 

64228932_p

 

 

Bonjour

 

au vu de la météo

de ces derniers jours ...!!

pas de chemins creux à mon programme

mais des petites croix

 

DSC_1149 (4)

 

et oui un nouvel oiseau

toujours de Brenda Gervais

"Brambleberry Bunling "

 

j aime les teintes  douces et fanées 

de cette nouvelle petite grille

 

 

 

DSC_1150 (3)

 

toile edinburgh flax et fils us préconisés

brodé en 1/2

 

 

 

DSC_1165 (4)

 

 

pas d oiseau 

mais un charmant écureuil

pour la premiere étape 

du sal 

"Little House Neighborhood "

proposé par Isabelle ici

 

 

il y aura t il un oiseau sur 

la prochaine grille  "à broder"

choisie dans ma pile de fiches en attente....

 

à suivre

 

douce soirée

 

 

3112

 

Publicité
Commentaires
M
magnifiques ces deux broderies!! la créatrice de la première ne ne connais pas mais j'aime beaucoup!! bonne journée
Répondre
D
Je te souhaite une très belle après-midi en ce lundi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
G
Ce Little House Neighborhood promet d'être superbe en 1 fil sur 1 fil. ;-)
Répondre
T
C est une très jolie broderie
Répondre
N
Se promener sur la toile c'est aussi très agréable quand on ne peut pas sortir se balader au dehors!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité