Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
24 février 2014

NEWS

 

 

6a00d83455610269e2019aff27bd26970b-300wi

 

 

Bonjour

 

quelques news

 

des horaires de travail

qui ont changés

 

le sentiment d avoir moins de temps libre....

mais je brode toujours un peu...

 

 

premiere partie du sal

"Little House Neighborhood "

proposé par 

Isabelle

 

DSC_1165 (4)

 

 toile belfast antique ivory

fils DMC préconisés en 1/1

 

 

et non pas d oiseau...!!!

mais un monogramme 

en ce début d année 

brodé en 1/2 , DMC blanc, toile de lin 14 fils 

 

 

DSC_1178

 

modele MC idées juillet 1999

 

 

ouf le soleil est de retour

meme si les chemins creux sont un peu humides

l envie dun bon bol d air

 

DSC_1170 (3)

DSC_1162 (5)

DSC_1171 (3)

DSC_1174 (2)

DSC_1167 (4)

 

 

douce et belle semaine à toutes

je vous sais créatives...

 

@ bientot

 

 

 

3-1-

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai brodé le Little House il y a déjà bien longtemps : quel régal, tu vas voir ! et je viens de l'encadrer pour l'installer dans le bureau où il a parfaitement sa place ! Bon courage pour tes nouveaux horaires et essaie quand même de te préserver du temps pour toi. Bonne soirée.
Répondre
S
De jolies petites croix se sont posées par ici... Bises et doux dimanche
Répondre
K
merci pour la ballade et ton sal de LHN promet d'être magnifique <br /> <br /> je vais te suivre avec beaucoup de plaisir<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
D
Je te souhaite une très belle soirée en ce jeudi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
J
jolie broderie printanière et joli monogramme ! merci pour cette balladze printanière ! kina
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité