Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
25 mars 2014

DE RETOUR

 

 

518406607076571561_ZFkvezjV_c

 

 

Bonjour

 

je ne vous oublie pas...

 

promis je vous montrerai 

quelque ouvrages prochainement

 

apres une merveilleuse pause 

de fin d hiver Ici

 

 

 

 

 DSC_1323

DSC_1365

DSC_1338

DSC_1370

DSC_1431

DSC_1418 (2)

 

 

 

petit resumé d une semaine 

de raquettes dans le queyras

 

 

 la montagne cest bien..

mais ça grimpe...!!!

 

 

il va etre temps de reprendre mon aiguille 

et

éssayer de dompter 

mon nouvel ordi...!!

 

 

 

DSC_1485

 

 

 

 

sans oublier 

l invitation de Claire

pour

"L étoile de Martin"

 

 

à demain 

pour vous dévoiler 

une belle surprise à mon retour....

 

douce soirée

Publicité
Commentaires
M
que c'est beau, superbes ces photos!! douce journée
Répondre
S
Que la montagne est belle...
Répondre
C
Bon retour et a bientôt pour admirer de nouvelles créations<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chantal
Répondre
0
Joli billet........ prend le temps de retrouver tes marques.....;<br /> <br /> nous t'attendons avec patience.......douce semaine......
Répondre
0
Joli billet........ prend le temps de retrouver tes marques.....;<br /> <br /> nous t'attendons avec patience.......douce semaine......
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité