Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
1 avril 2014

SAL :LHN

 

welcome

 

 

Bonjour 

 

Nous voici déja arrivés

à la réalisation 

de notre premiére maison

de ce sal proposé par

Isabelle

 

"Little House Neighborhood "

 

 

DSC_1462

 toile : belfast fils:dmc brodé en 1/1

 

je nai pu arréter mon aiguille..

un deuxieme arbre pousse deja 

sur ma toile

 

ces derniers temps 

en panne d ordinateur

j ai plongé dans mes en cours

et jai retrouvé avec plaisir

"La Pineta Di Classe "

proposé en sal

par Virginie

il y a quelque temps déja

 

 

DSC_1504 (2)

 

 ouf 

j arrive à la derniere partie

toile edinburgh brodé en 1/1

 

de nombreux " en cours "

attendent mes finitions...!!

 

mais le retour des beaux jours 

est plus propice 

à la rando...

 

DSC_1444

  DSC_1447

DSC_1446

DSC_1461

 

entre piriac et mesquer 44

 

 

douce journée

 

 

93390036

Publicité
Commentaires
F
tes petites x sont toues superbes et ton dernier ouvrage semble bien difficile à broder mais quelle finesse!<br /> <br /> <br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿ Bon week-end ░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿ <br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
E
De beaux encours, mais tu as raison, avec l'arrivée des beaux jours, nous passons plus de temps à l'extérieur! Bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup les teintes de ces maisons!!!<br /> <br /> Cette forêt me tente aussi, mais tellement d'ouvrages m'appellent!!! <br /> <br /> Très belles photos de paysages d'une région que je ne connais pas encore. C'est magnifique!! Tu as bien raison de profiter du beau temps pour t'y balader.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MF
Répondre
N
trop beau le Renato courage bisous
Répondre
F
On brode toutes les deux des maisons en ce moment mais pas sur le même sal. Avec la météo que nous avons actuellement pas étonnant que ton arbre pousse tout seul !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité