Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
8 avril 2014

MAISONNETTES ET AMITIE

56228170

Bonjour

 

sans doute connaissez vous 

cette charmante maisonnette 

range aiguille 

création de fab :

 

"Petites croix à la campagne "

 

depuis le temps que je désirais

réaliser ma petite version

suite à l envoi du patron offert par fab

 

apres un apres midi entre croixpinettes 

atelier cartonnage 

avec l aide Isabelle

 

 

 

DSC_1524 (2)

DSC_1526

DSC_1529

DSC_1527

DSC_1525

 

 

fin mars notre club de passionnées du fil...

a organisé

une journée de l amitié.

Tout le monde

petits et grands

a pri plaisir à réaliser sa maisonnette 

 

 

DSC_1553

DSC_1560

DSC_1552

DSC_1563

 

 

félicitations à

toutes et tous

 

ps: suite de l expo de Thouaré

résultats concours tabliers ici

Douce soirée

94302621

Publicité
Commentaires
L
J'aime ta petite maison bleue !
Répondre
N
Très jolies ptites maisons !
Répondre
B
Adorable ta maison mais quand trouves-tu le moment de faire tout cela... Les autres sont belles aussi mais ce n'est pas la tienne!!!
Répondre
M
une bien jolie collection de maisonnettes,elles sont toutes si jolies,j'adore!<br /> <br /> bravo à toutes et bonne soirée
Répondre
C
Elles sont toutes merveilleuses!!!!!
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité