Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
11 avril 2014

RANDONNER OU FINITIONNER....??

 

 

barruaujardinZazaPixels

 

 

Bonjour 

 

meme si le retour des beaux jours

est plus propice

à la randonnée

 

DSC_1534

 

 

Il fait bon aussi

finitionner quelques ouvrages

 

 

A mon programme

un petit sac biensur...!!!

 

pour souhaiter 

la bienvenue 

à

Margaux

 

 

DSC_1537

DSC_1538

DSC_1536

 

modele de ce livre 

"Mon journal au point de croix "

un joli cadeau de Flo

 

 

Une nouvelle pochette 

pour ce monogramme

 

 

DSC_1540

DSC_1541

 

 

en minspirant 

d un modele issu du livre 

"Sacs et sacoches " E-Carré

 

je vais garder ce livre 

tout pret 

de ma machine à coudre...

à suivre

 

Douce fin de semaine

à toutes

 

 

 

bon wend

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> <br /> J'adore ton pochon !<br /> <br /> Je vais faire un petit article sur mon blog, sur le livre « Mon journal au point de croix » : puis-je me permettre d'y mettre le lien de ton blog ?<br /> <br /> Je te souhaite plein de visites !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> FLO
Répondre
C
magnifique le pochon de la petite fille !!! le tissu et la broderie font bon ménage...
Répondre
M
un pochon pour cette petite fille,et j'adore le monogramme sur la pochette!<br /> <br /> tes finitions sont comme d'habitude superbes!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
K
la ballade a l'air bien sympathique et ton petit sac est adorable<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
S
Adorables tes deux ouvrages!!<br /> <br /> Le second est très élégant!!<br /> <br /> Le choix de nos activités est cornélien , vu finalement le peu d'heures disponibles !! Alors tout simplement se faire plaisir comme on le sent le moment venu!!<br /> <br /> Bises
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité