Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
24 avril 2014

POUR L AMOUR DU FIL (1)

 

 

 

 

 

94302322

 

 

Bonsoir 

 

un petit coucou 

de retour 

de ce merveilleux salon

 

" Pour L Amour Du Fil "

 

les yeux qui pétillent encore

 

un plus grand espace 

pour recevoir 

plus d exposants 

venus des quatre coins du monde....

 

une super journée à s émerveiller

 

Quiltmania 

nous acceuil dans une ambiance 

vintage

des années 1950/1960

 

 

IMGP0760

IMGP0602

IMGP0707

 

 

 

 le theme du concours 

cette année :

 

"Au fil de l eau "

petit aperçu des gagnantes

 

des créations 

 patch 

 

IMGP0708 (2)

IMGP0710 (2)

IMGP0711

IMGP0709 (2)

IMGP0712 (2)

 

ou brodées

 

 

 

IMGP0717

IMGP0714 (2)

 

 

un concours 

sur le theme 

" Des nichoirs"

organisé par

Maguelone Broderies

 

chaque participante a reçu

la meme pochette de materiel

 

 

IMGP0697

IMGP0692

IMGP0695

IMGP0693

IMGP0698

IMGP0700

 

 

vous avez votre préference...???

 

quant à moi cette derniere création 

a été mon coup de coeur...

 

à tres vite pour la suite des expos

 

biensur je ne suis pas rentrée les mains vides...!!

 

 

IMGP0764

 

de quoi broder, coudre 

créer avec bonheur...

 

joyeux salon à toutes celles qui ont la chance 

de pouvoir y participer

 

 

 

94302621

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce reportage... j'attends les autres avec impatience...
Répondre
C
merci pour ce joli reportage !!!! j'ai adoré le 2ème prix de patchwork......et les nichoirs sont aussi bien sympas.....bisous...
Répondre
M
Bonjour Françoise<br /> <br /> Je vois que tu t'es régalée... je n'irai pas cette année parce que j'arrive trop tard à nantes demain soir...<br /> <br /> A bientôt
Répondre
N
Merci pour ce reportage!
Répondre
C
Un merveilleux salon, de jolies mises en scène et de magnifiques ouvrages, j'espère un jour m'y rendre ...<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Cath
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité