Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
11 juin 2014

LE MUR DE PLANCK....(3)

 

 

MurPlanckAff14360

 

 

Bonjour

 

notre adorable 

grand mere n a pas fait le voyage seule...

elle était accompagnée

du petit géant 

venu en visite à Nantes en 2008

 

ravi de retrouver

le benjamin de la famille

 

Il a egalement 

déambuler dans les rues de Nantes

sous les regards attendris 

des petits et des grands...

 

 

DSC_1868

DSC_2192

DSC_1923

DSC_1938

DSC_1943

DSC_1967

CSC_2202

CSC_2056

 

 

Le petit géant pêche un poisson cours des 50 otages

 

Exclusif ! Royal de Luxe - Le petit geant dejeune aux Dervallieres, Nantes 2014 - GoPro

 

 

biensur ils se sont rencontrés

et ont dansés....

 

 

CSC_2057

 

 

moment riche d émotions

 

lui aussi bien fatigué

 

nuit à la belle étoile..

 

 

20140609_074232

 

 

merci à toute  lequipe 

de 

"Royale de Luxe "

et ses liliputiens

 

 

DSC_2069

DSC_2129

DSC_2180

DSC_1921

 

 

 

" pied gauche levé....

pied droit pausé...!!

 

dommage je nai pu assister 

à leur départ

 

nous attendons déja leur

retour...

 

Royal de Luxe - Le Grand départ des Géants (le Mur de Planck)

 

Royal de Luxe: Le Mur de Planck (final)

 

 

douce journée 

faites de beaux reves 

avec ou sans géants...

 

si vous etes vers liverpoool...genéve....

visite annoncée..

 

 

 

40391377

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci Zoize pour tes jolis reportages. C'est vraiment magique. Et toujours aussi émouvant.
Répondre
E
Merci pour ce partage, c'est impressionnant! Bisous.
Répondre
B
quel chouette reportage, je suis sûre que j'aimerai, un jour sûrement.....
Répondre
B
Merci pour ce partage et en plus les vidéos! on s'y croirait...<br /> <br /> Je pense que tu n'as pas vu la réponse mis sur mon blog? tu me parles d'un beau magasin, c'est à Toulouse?<br /> <br /> J'attends ta réponse <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Quel travail de machinerie, c'est vraiment impressionnant<br /> <br /> Merci pour ce troisième et magique reportage <br /> <br /> Bel après midi
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité