Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
4 juillet 2014

JE BRODE AUSSI....!!!

 

07 juillet

 

 

Bonjour

 

meme si  ces derniers jours

je me balade

le long des chemins creux 

de ma région

 

 

DSC_2224

 

 

je vous rassure

je brode aussi un peu...!!!

 

 

 

DSC_0002

 

 

 

 

sal "little house neighborhood " en cours ici

"couture " modele de jennifer "le temps dun thé "

 

mais il est temps 

de  mettre mon aiguille en pause vacances...

 

@ bientot 

douce quinzaine à toutes

douces petites croix ....

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Jolies avancées ! Je suis fan des deux !!<br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
F
Bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
L
Bonnes vacances !
Répondre
L
Bonnes vacances !
Répondre
A
jolies broderies, bonnes vacances!
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité