Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
11 août 2014

LHN . . .

 

 

Logo on beige

 

Bonjour

 

plusieurs petites maisons 

sur ma toile à broder 

cet été...

 

 

DSC_0352

 

 

le charme 

" Little House Needleworks "

 

pour le sal proposé 

par ISABELLE

 

 j ai cherché...un peu 

pour changer la phrase finale....

 

et j ai suivi le modéle

 

DSC_0354

DSC_0355

 

brodé en 1/1

fils dmc

 

 

Ma "Traveling stitcher "

premiére partie :

 

 

DSC_0353

DSC_0356

 

 

 j espere qu elle aimera 

elle aussi voyager...

 

déja de belles idées 

pour l été prochain....

 

 

voila j ai terminé une bonne partie de

mes devoirs de vacances...!!!

 

je suis prete pour 

nos ateliers...

cartonnage en vue 

à suivre 

 

en attendant je me promenne un peu...

 

DSC_0338

DSC_0316

DSC_0305

 

Merci Suzanne...

 

douce semaine 

à toutes

 

 

PS: fiche "Little House Neighborhood "

à vendre 5 euros +  frais de port

si vous etes intéressé...

 

 

 

08 aout

 

Publicité
Commentaires
A
=^..^=<br /> <br /> très jolies ces petites maisons, et quelle finesse, j'adore !<br /> <br /> bises
Répondre
L
Jolies broderies ! En 1/1 j'admire !
Répondre
F
Fan de maisons, j'aime cet article. Félicitations! et j'ai bien noté que du cartonnage était en prévision......super!!!!!!<br /> <br /> Bises et à bientôt
Répondre
L
superbes tes broderies ...<br /> <br /> merciii pour cet balade <br /> <br /> douce soirée
Répondre
C
tu as très bien travaillé bravo !!!
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité