Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
21 août 2014

FLOBRODE

 

rose-et-cadeaux

 

Bonjour

 

Il y a quelques jours

c était l anniversaire de

 

Florence

 

je n oublie pas

le charme de ses ouvrages

qui   m ont donné l envie

de reprendre mon aiguille

 

ses délicates intentions...

 

le jour j arrivé

 

cette fois terminé à temps...!!

 

 

DSC_0381

DSC_0373

DSC_0374

 

 

un modéle

"Le Temps d un Thé "

personnalisé

 

tissus

"Au Fil de Flo"

 

un peu de douceur

à l image de flo...

 

une petite pochette

pour y glisser un ouvrage

ou des aiguilles circulaires

 

connaissez vous

les merveilleux chales de flo....

 

avec beaucoup de retard ..!!

j y ai ajouté

mon cadeau de noel 2013...!!!

 

 

DSC_0376

 

 

suite de

"Valentine Sampler "

 

et laine "Malabrigo " de laine et tricot

 

à nouveau

joyeux anniversaire

 

FLO

 

douce et tendre année à toi

et ta famille

 

 

sans oublier

Cruzettte

 

Douce journée

Publicité
Commentaires
S
Superbes cadeaux qui sont totalement en harmonie avec le merveilleux univers de Florence!
Répondre
K
superbe cadeaux un petit faible pour la trousse<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
A
Très beau ce modèle! j'adore! Merci pour la petite visite. Je montre bientôt d'autres petites croix. A bientôt. Anne
Répondre
L
C'est magnifique ce que tu lui as offert <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
Z
une très jolie pochette pour Flo !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> isabelle
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité