Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
25 août 2014

SE PROMENER OU BRODER...!!!

 

7affe03b

 

 

Bonjour

 

Au vue de la météo

de ces derniers jours

il est plus facile de broder...

que de se promener....!!!

 

Alors je brode...!!!

 

Mon petit chaperon rouge

terminé..

 

SAL de la fée linotte

 

grille " L De Rien "

 

DSC_0208 (2)

DSC_0209 (2)

 

 

Et une fée

est venue sur ma toile

 

 

DSC_0211

DSC_0212

 

 

brodé en perlé no 12

modele du livre

"Fées"

 

Espérons

que cette fée nous apportera

un peu de soleil...et de chaleur...!!!

 

Douce semaine

Publicité
Commentaires
V
C'est une bien jolie broderie; Il se pourrait bien que je craque ;-) Ta réalisation est impeccable, bravo!
Répondre
M
Adorable petit chaperon qu'il faudra bien protéger du grand méchant loup ! biz et bonne soirée.
Répondre
T
De jolies et douces petites croix...
Répondre
D
Je te souhaite une très belle après-midi en ce lundi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
A
Blog très intéressant ! Merci ! A bientôt j'espère ! :-)
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité