Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
16 septembre 2014

C MON MONDE DAY

 

 

ob_99a3b53e4ca6d61ded777300ce4e5e64_logo

 

 

 

Bonjour

 

le mardi

reste le

" C Mon Monde " day

organisé par

 

Nat

 

les buches  à coté

de la maisonnette

sont enfin brodés

point de noeud en un fil pour moi

 

j hésite à broder

Home sweet home .....@ suivre

 

 

DSC_0407

 

 

et déja

un nouveau projet....de plus...!!!

 

 

DSC_0406

 

 

un petit chaperon rouge à nouveau

cellui de chez " Tralala "

me plait bien egalement

 

deux "sal " en un

" C Mon Monde " chez nat

et

"Petit Chaperon Rouge " chez la linotte ici

 

 

Alors quelques petites croix

en terrasse à mon programmme

 

douce journée

à toutes

 

3eec8fe8

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
que de jolies petites croix !<br /> <br /> bises
Répondre
S
Tout ça est très beau !!<br /> <br /> Tu as raison pourquoi choisir, quand on aime !!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
j'adore ton nouveau projet en plus de l encours bises
Répondre
L
de magnifiques grilles<br /> <br /> amicalement
Répondre
L
de très belles croix ...<br /> <br /> douce soirée
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité