Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
30 septembre 2014

C MON MONDE DAY

ob_99a3b53e4ca6d61ded777300ce4e5e64_logo

 

 

Bonjour

 

Vous le savez sans doute

le mardi c est le

"C Mon Monde " day

organisé par

 

NAT

 

modéle "Pour Mére Grand "

cette fois

 

DSC_0493 (2)

 

brodé en 1/1 sur lin 12 fils

 

je craque pour la frimousse

de ce petit chaperon rouge

 

un petit air

de fifi brin d acier...non ..??

 

brodé au soleil ces derniers jours...

 

un meme ouvrage

pour deux " sal "

theme : petit chaperon rouge

 

chez " La Linotte "

 

 voici mes deux premiers ouvrages

 

DSC_0492

 

modeles : "C Mon Monde " et  " L de Rien "

 

 

Avez vous remarqué

ce charmant oiseau venu se poser

 

une petite commande chez

"Kid et Capucine "

 

 

DSC_0489

 

 

pinces "oiseau "

 

merci à

"Justine "

de m avoir fait connaitre

 

ces charmantes créations

 

 

Douce journée à toutes

 

 

 

3eec8fe8

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolies broderies!!<br /> <br /> Je craque sur tes petits oiseaux!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
ils sont superbes tes chaperons ..<br /> <br /> j'aime beaucoup tes pinces ,je vais de ce pas y faire un tour <br /> <br /> bisous
Répondre
F
j'adore tes 2 broderies avec une petite préférence pour la première et son air si mutin!<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
A
super ces 2 petits chaperons rouges! Et jolies ces pinces "oiseaux!
Répondre
V
Oui, très charmant modèle de Cmon Monde. J'attends les finitions avec impatience ;-) A très vite, amitiés
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité