Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
8 octobre 2014

C MON MONDE DAY

 

ob_99a3b53e4ca6d61ded777300ce4e5e64_logo

 

 

 

 

Bonjour

 

Vous le savez le mardi

Nathalie

nous propose de dévoiler

nos petites croix

 

"C  Mon Monde"

 

voici donc mon avancée

 

 

 

DSC_0465

DSC_0467

DSC_0466

 

 

j ai choisi

de ne broder

que la partie superieure

de cette grille

"Pour Mére Grand "

 

elle me plait

bien comme cela...

 

ce n est certainement pas

mes dernieres petite croix

" C mon monde "

 

 

à suivre

 

Douce journée

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
trop mignon !!!<br /> <br /> belle soirée - bises
Répondre
L
très joli ...<br /> <br /> à bientôt pour la suite <br /> <br /> bisous
Répondre
G
Ravissant, ton Petit Chaperon Rouge, j'aime beaucoup! Je ne brode plus trop en ce moment mais j'espère que l'envie reviendra...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Françoise!<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
M
J'adore comme ça !!!<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Marie
Répondre
N
Jolie petite fille toute de rouge vêtue ♥♥♥
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité