Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
14 octobre 2014

BOUQUET D AMOUR

 

bouquet de coeurs

 

 

 

Bonjour

 

Il y a quelques années

j ai commencé

à naviguer sur les blogs de brodeuses

 

je nai pas oublié

mon admiration devant les ouvrages de

 

" Cruzette "

 

de tendres petites croix vétues de rouge

 

puis cruzette a changer la taille de ses aiguilles...

 

aujourd hui cruzette doit lutter contre la maladie

 

je tenais à lui offrir

quelques petites croix de soutien et de réconfort

 

 

DSC_0468

DSC_0471

DSC_0470

 

 modele : " l r de rien "

sac tuto : plume de lin

 

 

Broder avec tendresse...

pour Brigitte

 

 

51784826

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
C'est une délicate attention pour ton amie réalisée avec brio
Répondre
S
Il est vraiment très beau , bravo!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
un magnifique ouvrage fait avec amour! <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
L
superbe ce pochon ,magnifique cadeau <br /> <br /> douce soirée
Répondre
K
super pochon je pense que cela lui fera chaud au coeur<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité