Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
28 octobre 2014

C MON MONDE DAY ...ET LITTLE RED

ob_99a3b53e4ca6d61ded777300ce4e5e64_logo

 

 

Bonjour

 

En ce mardi

je vous dévoile

un nouveau projet

 

" C Mon Monde "

 

modele :Bienvenue

 

sal organisé par :

NAT

 

 

DSC_0605

 

fils gentle art commandés

et il n y aura plus ka....

 

déja brodé il y a quelques années et offert

 

78412564_o

 

je ne sais encore  quelle sera la finition

pour cette fois

 

 

Parce quil serait  étonnant

d etre enfin raisonnable

un autre projet.....

 

"Little Red Riding Hood"

 

 

DSC_0602

DSC_0604

 

 

 

modele vu en me baladant sur le net

merci à

VALERIE

 

qui m a communiqué les réferences

de ce modéle

 

 

sal

"Petit chaperon rouge "

chez

la fée linotte

 

 

sans oublier noel

qui va arriver trop vite ...

comme chaque année...!!!

 

et des expos à préparer..!!!

 

 

joyeuses petites croix à toutes

 

 

 

3-1-

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Que de projets!<br /> <br /> Le prairie schooler me plait bien.
Répondre
A
j'adore cette grille du chaperon rouge, je la ferai... un jour! bonne broderie à toi!
Répondre
L
très joli ! et le C' mon monde tu vas le faire en 1x1 ?<br /> <br /> à bientôt pour la suite, belle journée
Répondre
K
je vois que je ne suis pas la seule a avoir des tonnes de projets <br /> <br /> un vrai régal de te suivre dans toutes ces aventures<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
L
de très belles croix <br /> <br /> douce soirée
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité