Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
30 novembre 2014

MON BEAU SAPIN

 

 

8678980-copie-1

 

 

Bonjour

 

comme chaque année

Noel arrive toujours trop vite...

 

plusieurs petits

"Fait Maison "

en cours ...mais chut

 

Notre club de passionnées du fil

sera present cette année

au marche de Noel de saint herblain 44

le week end du 13/14 Décembre 2014

 

BIENVENUE....

 

dommage prévenue un peu tardivement

avec déja trop de projets

je nai que trop peu de temps

 

alors just quelques petites croix

inspirée par

 

"Croix d Alsace " clik

 

 

DSC_0411 (3)

 

 

 pour l année prochaine

je garde de coté la belle idée

de

CERISE

 

 

Je n ai pas resisté

au FREE 2014

 

offert par BARBARA

 

 

DSC_0416

 

 

mon beau sapin sera t il pret à temps...!!!

 

et vous...??

 

toujours bien occupée ...

 

sur les chemins creux

 

DSC_0273

 

ou

le nez en l air...!!!

 

 

2014-11-09-

CSC_0389

 

 

 

 

 Douce journée

 

 

Direction la capitale

pour quelques jours ..

 

avec un détour

chez : " Des fils et une aiguille "

 

Si vous avez de bonnes adresses

svp merci

 

 

64366231_p

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
alors il est fini ton joli petit sapin ? <br /> <br /> tu peux essayer de le fixer dans un petit sac de toile de jute rempli de sable, comme expliqué par Barbara. Je l'ai fait pour mes 4 petits sapins pour le MARCHE DE NOEL - c'est super facile à faire <br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle
Répondre
M
Voilà de bien belles activités que je partagerai volontiers avec toi ! Bises et douce soirée
Répondre
N
j'ai hâte de voir ton sapin fini bises
Répondre
C
Tes petits sapins sont très jolis ...<br /> <br /> Bonne balade à Paris, tu vas sûrement trouver ton bonheur, il y a tellement de belles boutiques, bien tentantes.<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Cath
Répondre
L
adorables tes sapinous ...<br /> <br /> douce soirée
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité