Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
23 décembre 2014

HO HO HO

92302837

Bonjour

 

 Que le temps passe vite...

 

Noel arrive à grands pas....

 

ici le sapin est pret

 

DSC_0628 (2)

 

free offert par

 

Barbara

 

qui à nouveau nous a fait

un beau cadeau

 

 

 

 le pere noel est sans doute

déja en route ....

 

apres avoir vu ici

 

 un blog ou je reve souvent...

deux petites broderies de saison

sur ma toile

 

free trouvés sur le net

 

 

 

 

20141222_212327

DSC_0661

 

 

meme si il serait

plus raisonnable de terminer mes en cours...!!!

ok j y retourne..!!!

 et chez vous tout est pret....!!

joyeux préparatifs à toutes

douce et heureuse

fete de Noel

 

 

 

DSC_0663 (2)

 

 

Publicité
Commentaires
G
Ton sapin et tes deux petites broderies sont vraiment adorables! J'espère que le père Noël t'a bien gâtée et je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Françoise!<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
Z
très joyeux Noël Françoise ainsi qu'à toute ta famille <br /> <br /> je passe ... enfin ... un peu de temps sur l'ordi après des soirées très chargées depuis notre Marché de NOEL !!! <br /> <br /> mais la Mère NOEL était dans les temps pour livrer les petits cadeaux home made !!! oufffffff<br /> <br /> bises
Répondre
K
très bonne fêtes a toi aussi <br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
V
Joyeux Noël à toi et les tiens! Amitiés, Valérie<br /> <br /> Et Bravo pour tes pères Noël primitifs ;-)
Répondre
L
joyeux noël à toi <br /> <br /> amicalement
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité