Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
7 janvier 2015

SAL

5c407cb0c4c961330039001e28679bf3

Bonjour

 

Apres nous avoir accordé

une pause de fin d année

 

nous voici déja

à l heure du rendez vous

donné par " La Fée Linotte "

pour notre SAL "Petit  Chaperon Rouge "

 

 

DSC_0789 (3)

DSC_0790 (3)

 

 

 

quelques petites croix

et mon premier

petit chaperon

pour ce modele de Prairie Schooler

 

 

j avance doucement

également mon

"Randje  Per Week "

 

 

DSC_0787 (2)

DSC_0793

DSC_0792

 

 

le sal proposé par Isabelle

"Fleurs de Digoin " 

vient de commencer

 

 

 je continue  ....mais plus tard

le sal proposé par Nat

"C Mon Monde Day "

 

 

il n y a plus ka....

 

douces petites croix

à toutes

 

310

Publicité
Commentaires
S
On ne t'arrête pas...<br /> <br /> Que de merveilles !!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Bravo pour ces avancées ! Des tonnes de petites croix à venir ♥
Répondre
L
de très belles croix ...<br /> <br /> à plus tard pour la suite <br /> <br /> douce soirée
Répondre
J
Jolis projets pour ce début d'année. Bonne journée
Répondre
C
Tu commences bien l'année avec toutes ces jolies petites croix que tu as déjà déposé sur la toile, bravo ...<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Cath
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité