Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
2 février 2015

SAL (s)

 

Le_petit_chaperon_rouge_2_by_GeraldBeauchemin

 

 

 

 

Bonjour

 

quelques petites croix

sur mes toiles

 

doucement avancer

 

etre plus ou moins à jour

de ces differents sal

plutot moins....!!!

 

"Randje per week "

 

version 2014

 

 

DSC_0865

DSC_0867

 

je suis à la ligne 64 sur 106

 

la version 2015 vient de commencer

si cela vous dis....

 

 

 

"Petit chaperon rouge "

 

sal menné par

"La Fée Linotte"

 

DSC_0871

 

 je l aime de plus en plus...

 

 

 

"Fleurs de digoin"

 

sal menné par

Isabelle

 

 

DSC_0869

 

qui vient de dévoiler

notre  deuxieme étape

 

 

toutes ces petites croix en 1/1

mes yeux une nouvelle fois

ne me disent pas

merci....!!!

 

 

je n oublie pas

le  C Mon Monde day

chez Nat

 

en mode pause pour moi

avez vous vu

la derniere creation de virginie...??

 

mais aussi des cadeaux naissances

en retard

 

sans oublier de répondre

à l invitation de Claire

pour

"L étoile de Martin "

 

 

550307_504542866235995_1977544169_n

 

 

douce semaine créative

à toutes...

 

chez vous tout est à jour....???

 

 

 

mailbox1

Publicité
Commentaires
L
Beaucoup de choses sur le feu. Comment fais tu pour tout gérer !
Répondre
U
elle est splendide et impressionnante cette frise !!
Répondre
M
Moi, je ne suis jamais à jour, c'est bien ce qui me désole ! Biz
Répondre
L
Tu en as des jolies choses en cours !<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
I
oh non chez moi je suis loin d'être à jour , et comme toi mes yeux fatiguent , fatiguent !!!<br /> <br /> bises et douce après midi à toi Zoize
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité