Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
5 février 2015

PROMENONS NOUS DANS LES BOIS

51fcc8bb49ff8c9746a9dc406b23a391

Bonjour

 

hier à nouveau

une belle journée ensoleillée

 

alors...

 

promenons nous dans les bois...

 

 

DSC_0861

DSC_0848

DSC_0860

DSC_0858

 

 

pendant que le loup

 n y es pas....

 

le loup ...

attention

le voici sur ma toile

 

le petit chaperon rouge

version

Prairie Schooler

terminé

je l aime beaucoup.....

 

 

DSC_0869 (2)

DSC_0863 (2)

 

 

 

brodé en 1/1 toile lin 14 fils

121 x 92 points

broderie: 9cm sur 6,5 cm

reste à trouver idée de finition...

 

déja trois modeles

de petit chaperon rouge

brodés

 

mon aiguille me démange

pour de nouvelles grilles....

 

mais il serait plus raisonnable

d avancer quelques en cours....

 

j y retourne

 

 

@ suivre

merci

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Très jolie broderie. 9*6 cm ça te laisse plein de possibilités pour la finition, j'ai hâte de voir.
Répondre
V
trop belle, tu sais comment tu vas la finitionner? et alors pour quelles nouvelles broderies ton coeur penche -t- il? grosses bises
Répondre
M
Tes photos sont superbes ! La randonnée est ma deuxième passion. biz et bon dimanche
Répondre
N
Une belle promenade, en vrai et sur ta toile ♥
Répondre
B
Joli petit chaperon rouge ! J'ai hâte de voir quelle finition tu vas trouver <br /> <br /> Bises
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité