Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
18 février 2015

LE DOUX CHANT DES OISEAUX....

 

tumblr_lyokspuluK1r71b95o1_400

 

 

 

Bonjour

 

comme beaucoup d entre vous

j ai craqué

sur le livre de

Jennifer Lentini

dont nous connaissons

le charme  des créations

"Une Croix Le Temps Dun Thé "

 

 

DSC_0809

 

 

sitot acheté

j ai choisi

de broder ces petits nichoirs...

 

 

 

DSC_0811

 

 

 

broder le nez en l air

à observer les oiseaux du ciel....

 

 

 

DSC_0877

DSC_0879

DSC_0880

 

 

 

toile de lin 16 fils

brodé en 1/2

 

reste à lui trouver

une idée de finitions...

 

en attendant il fait soleil

profitons en....

 

douce journée à toutes

 

 

63618958_p

 

Publicité
Commentaires
C
Je viens de l'acheter aussi, une petite merveille !!! Les nichoirs sont craquants<br /> <br /> Bonne finition !
Répondre
I
j'ai craqué aussi , mais je n'ai pas encore choisis ce que je vais broder ^^<br /> <br /> tes petites xxx sont ravissantes bien sûr , vivement que le printemps s'installe pour de bon !!<br /> <br /> bises et douce fin de semaine
Répondre
L
elle est superbe <br /> <br /> j'ai commencé par les pots avec les buis ...<br /> <br /> douce soirée
Répondre
Z
c'est super mignon ces p'tits nichoirs<br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle
Répondre
C
tellement gracieux !!!!! adorables broderies......
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité