Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
23 février 2015

PREMIERE CEUILLETTE

74173275_p

 

 

Bonjour

 

Le printemps s annonce

au hazard des chemins creux

 

 

DSC_0903

DSC_0896

DSC_0892

 

 

 

ou sur mon balcon

 

 

DSC_0912

 

 

mais aussi

dans mon petit atelier créatif

 

 

 

DSC_0874

DSC_0873

DSC_0875

 

 

fraises façon tilda

 

depuis le temps

que je les observe de ci de la

 

création débutée

avec une amie un apres midi

nous avons prévu

de nous retrouver

pour une guirlande d oiseaux

façon tilda...

@ suivre...

 

douce semaine

joyeuses créations

à toutes

 

 

60618320

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
on les mangerait presque !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
N
Un joli billet qui nous parle du printemps..je languis!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
Z
quelle jolie cueillette de petites fraises !!! on les mangerait !<br /> <br /> à samedi - bises<br /> <br /> isabelle
Répondre
A
elles ont l'air bien mûr. miam!
Répondre
L
à croquer tes fraises <br /> <br /> douce soirée
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité