Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
10 mars 2015

DOUCEUR ANGEVINE

 

logo_savennieres

 

 

 

Bonjour

 

 

le soleil a brillé

tout ce week end...

 

mais j ai travaillé....

 

alors de conges ce lundi

il me tardait d en profiter

 

des copines

des chemins creux

une randonnée à reconnaitre

 

soleil..

 

environ 80 km a l est

de Nantes

 

 

DSC_0916

 

 

 

bords de loire

que j aime tant

 

 

DSC_0912

DSC_0923

DSC_0930

DSC_0932

DSC_0922

 

 

la douceur angevine

entre

Savennières et Bèhuard

 

il serait dommage de ne pas en profiter...

 

sans oublier des petites croix

en soirée

 

ou des créations

pour

l étoile de Martin...(ici)

 

 

douce et belle semaine

à toutes

 

profitez en bien

également....

 

le printemps est en chemin

 

 

 

randonnee

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Ca donne envie! il faudra que j'aille faire un tour par là ;o)
Répondre
M
Merci pour ce vrai bol d'air, juste magnifique. J'irai bien en balade avec toi ! Douce soirée
Répondre
T
Jolie promenade, que j'apprécie d'autant plus que je suis une ligérienne...
Répondre
Z
merci Françoise pour ces très jolies photos<br /> <br /> aujourd'hui aussi, il a fait super beau ! dommage que je travaille ...<br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle
Répondre
A
Les bords de Loire en toutes saisons, ce n'est que que du bonheur. j'ai un faible... Mais pour ces jolies photos me rappelant de beaux souvenirs en famille.
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité