Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
24 avril 2015

POUR L AMOUR DU FIL : mon coup de coeur

 

carte-paf-2015-gb

 

Bonjour

 

voici un premier

petit résumé

du salon

"Pour L Amour Du Fil " version 2015

 

cette fois

je commence par

mon coup de coeur :

 

les créations de

Catherine Bihl

 

qui utilise des tissus d ameublement

qui sont peints, vieillis....

 

DSC_1127

 

DSC_1120

DSC_1130

DSC_1128

DSC_1122

DSC_1125

DSC_1121

DSC_1126

DSC_1220

DSC_1222

DSC_1124

DSC_1123

 

 

j aime la poésie...

de ses créations naives  ,paisibles  et enchantées...

 

le mouvement donné a chacun de ses personnages...

et vous...?

douce journée

à suivre....

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
merci Zoize pour ces chouettes images !
Répondre
V
J'ai rédigé un article sur le SALON PAF paru ce jour :<br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/2015/04/p-a-f-le-retour.html et j'y ai signalé tous les liens des copinautes ayant fait paraître, également, des articles, et ton lien y figure, bien entendu !<br /> <br /> j'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer à NANTES, une prochaine fois !<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> VOLSUL
Répondre
Z
j'ai beaucoup aimé ! merci Françoise pour ce beau reportage<br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle
Répondre
L
très original ,j'aime beaucoup <br /> <br /> douce soirée
Répondre
B
Je ne suis pas fan de cette artiste ; ce n'est pas mon univers tout simplement !<br /> <br /> Mais il en faut pour tous les goûts !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité